Soyez les bienvenus sur le Blog de ReflexPhoto.

Our warm welcome and... apologies to our English speaking visitors to the sometimes rough translations. But after all it is a French blog.

lundi 5 mars 2012

5 mars 2012 - Coup de coeur du staff RP


Le libraire amoureux - Par Flip

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie RP de l'auteur


Madrid. La rue des bouquinistes. J'en avais entendu parler, mais je n'y étais jamais allé.  
Juste au moment où je déclenche pour prendre cette photo, j'entends une voix derrière moi qui me dit :
- Elle est belle, ma copine, hein ? Elle te plait ?
Je me retourne : un mec avec une gueule pas vraiment sympathique me regarde. Je lui réponds avec l'aplomb qui me caractérise toujours dans ce genre de situation :
- Euuuh, oui... enfin, non ... enfin je veux dire...
Devant ma tronche déconfite, le gars se met à rigoler, puis on papote un long moment. Il s'appelle Santiago. D'origine argentine, il se présente comme libraire-écrivain. Voici un portrait de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à des messages incorrects, les commentaires sont maintenant modérés.
Ils seront donc visibles avec un petit temps de retard :-)